er soir en quittant le Salon, la chanson de Nougaro flottait dans ma tête "il faut tourner la page..."
A l'exterieur, le temps était maussade, une pluie fine tombait, on ne savait pas s'il faisait jour ou nuit.
J'avais perdu la notion du temps dans ce salon si riche de sourires, de rencontres, de débats, de tonnes de papier qu'il va falloir lire maintenant... Allez on remballe ! Cependant,
LE BLOG RESTE OUVERT !
Faites nous part de vos critiques, découvertes ou des Livres que vous aimez...@ bientôt !
J 'aimerai rendre un hommage à toute l'équipe qui m'a acceuillie si gentiment dans ce bureau de presse, ainsi que tout le personnel qui était d'une amabilité rare. Hier, c'était l'anniversaire d'Adrien Toubiana le jeune photographe du journal qui fêtait ses 20 ans ! Beaux débuts ! Vous avez pu voir ses photos dans le journal du Salon si vous êtes passés (ici sur la photo en compagnie de Domittile Nau, responsable de l'édition qui à abbattue une tâche considérable avec son équipe pour suivre l'actualité en temps réel et vous proposer un journal beau et complet.
Les "rennes" du Salon (de gauche à droite Domitille Nau, Carole Godefroy, Chargée de la communication, et Taya de Reynies, Commissaire général) ici à l'anniversaire de Serge Eyrolles, le Président du Salon.
Emmanuel Nguyen (le photographe) toujours sur le coup !
Le restaurant du personnel qui à ravi toute l'organisation avec ses repas succulents préparés par l'excellent traiteur Saint Clair (ce sont eux qui font les repas pour Hermes, Vuitton ou les grandes premières à l'Opéra et autre). André et Valérie nous ont chouchoutés pendant six jours !
C'était situé dans le "commissariat central". C'est la première fois que je mange aussi bien dans un commissariat !
Un grand merci égalemment à toute l'équipe des "lapins" qui ont courrus dans tous les sens pour que rien ne manque dans votre Salon du Livre.
Allez, on tourne la page et demain je vous parlerai des Livres ! Bonne journée à tous, Le Blog-trotteur.