Salut l'artiste,
Il a raison, Thomas Hugues... Tu es sympathique. D'emblée. Elle a raison, Laurence Ferrari...Parfois, tu ne prends pas de gants...
Et les gants ? Mais élégant, tu l'es ! Même dans le propos... Ca, j'en suis sûr !
Quand, sur le Salon, on m'a suggéré de bloguer avec toi, je suis parti à ta recherche ; et je t'ai déniché dans un reportage sur TF1.
Je t'ai vu cavaler et foncer sur la Croisette, au devant de ces pipeuls qui, même hors caméra, font encore leur cinéma...
Mais je te soupçonne toutefois de flagornerie... Tu me dis "célèbre écrivain..." Quoique... Tu n'as pas tort. C'est vrai. J'écris beaucoup. A l'URSSAF, aux Impôts... ("Mon Trésor..."). Il n'y a guère qu'eux qui me lisent. Et me décernent des prix. "Veuillez règler avant le...."
Porte de Versailles, au hasard des allées et des stands, tu partiras sous le feu des projecteurs. Si tu veux bien. Moi, je resterai dans l'ombre. Je préfère.
Pour raconter ensemble toutes ces "Choses vues", je crois qu'on devrait bien s'entendre....
Cet Hugo me fait penser à Victor : il veut nous émouvoir avec tous ses "misérables" écrivains en recherche de lecteurs.
Oh mieux ! Je le soupçonne de se cacher derrière un pseudonyme car en fait, il s'appelle Jean Valjean. Et il est là pour sauver le monde de l'ignorance et de la bêtise en nous faisant rêver.
Quelle chance il a cet 'Hugo" de pouvoir rencontrer tant de belles plumes ! Et sans grippe aviaire !
Et quelle chance nous avons, à travers sa chronique, de les côtoyer !
caphi
Rédigé par : caphi | 19 mars 2006 à 01:54
Pour moi Hugo sera toujours une personne sachant mysterieuse ainssi si je le vois au salon du livre dedicace je lui proposerais...
Rédigé par : Sidney | 19 mars 2006 à 13:05
mon cher hugo,pour qui te connais,nous savons
que tu ne travaile pas,mais que dans l'exercice de ton boulot tu ne commet que des turpitudes!!! et c'est bien comme ça...!!
continu,on t'aimes!!..
Rédigé par : lionel | 21 mars 2006 à 16:03