Mais ça ne se voit pas !
Comme tous mes amis rebelles du salon je suis pour la polémique , et contre tout, ce qui ne fait pas avancer la démocratie je vous l'accorde... Un peu comme mes parents hippies qui étaient contre la société et luttaient en restant dans leur lit...
Moi aussi, j'ai eu ma période rebelle , lorsque j'habitais à Londres dans les années 80, j'étais punk "No future !" Avec ma crête verte , j'aimais pas la bière mais je me forçais à la boire pour lutter contre le système.
Aujourd'hui je suis toujours révolté mais plus cool. Sur mon T-shirt, il y a écrit "No Logo" Au FORUM des auteurs, Dominique Voynet est d'accord avec moi:"La rébellion culturelle ne constitue pas une menace pour le système... elle est le système !
" Merci Dom'. D'ailleurs aujourd'hui à Paris, il y a au moins 3 manifs, j'vais aller y faire un tour, j'en demandais pas tant ! ! !
"REVOLTE CONSOMMEE" le mythe de la contre culture, Joseph health & Andrew Potter (canadiens), Naïve, 23 Euros.
Merci de nous parler de ce livre qui ne peut que nous faire réagir et animer certaines soirées trop platoniques.
Je pense que ce serait très sympa que vous écriviez un livre sur votre vie ; car avec des parents hippies qui ont vécu à des périodes fortes de notre histoire comme mai 68,luttaient en restant au lit et vous en punk avec une crête verte, ça devait être en ébulittion sous la crête.
Rédigé par : ODILE | 19 mars 2006 à 02:25
D'une bière à l'autre, on finira bien par arriver à la dernière.
Rédigé par : L.S. | 20 mars 2006 à 12:04
Révoltée ... oui! Je cherche un éditeur révolté. Je viens de me faire censurer non pas par un éditeur mais, tenez-vous bien, par le distributeur de mon éditeur! Du jamais vu!
Mireille
Rédigé par : Mireille Des Rosiers | 20 mars 2006 à 17:49