Ventes de biens immobiliers de luxe, appartements de standing, maisons de maître, hotels particuliers, résidences secondaires, chateaux, manoirs, lofts, ateliers, moulins, fermes.

Home Page | Appartements | Hotels Particuliers | Immeubles | Maisons |
br>
| Retour à l' accueil |

Immeuble de rapport - Paris

Publié le 15 septembre 2005 | Commentaires (4) Commentaires

75018 Paris - proche rue de l'Olive / rue de la Guadeloupe - metro Max Dormoy
Pour investisseur - rentabilité de 8% environ
Immeuble de rapport - 600 m² - entièrement loué
RDC + 4 étages, deux corps de bâtiment (rue et cour)
Total de 34 logements de types studio et deux pièces (petites surfaces de 12 à 34m²) en bon état, la majorité d'entre eux rénovés depuis 2000
Loyer hors charges: 152.000 Euros hors charges
Prix de vente annoncé: 1.950.000 euro

Contact: Aurélie Labédan
Ligne directe: 06 07 62 43 61
Email: a.labedan@shc.fr

REDSTONE IMMOBILIER
1 bis, rue Général Delanne - 92200 Neuilly sur Seine
Tél. : 06.80.21.39.74.  / Fax : 01.47.22.31.82.
e-mail : marco.bignami@wanadoo.fr

Voir aussi : Ile de France | Immeuble


Pointill_horizontal_1


Hotel particulier - Paris

Publié le 15 septembre 2005 | Commentaires (0) Commentaires

Ddimage1_blogimage_3

MAISON DE CARACTERE AVEC JARDIN EPOQUE NAPOLEON III - RENOVEE - PARIS 18ème ARRONDISSEMENT QUARTIER MAIRIE

Au cœur du 18ème arrondissement, dans le quartier de la Mairie, à proximité de le place Jules Joffrin et du square de Clignancourt. Un ‘vrai’ quartier parisien, résidentiel et recherché, qui offre une proximité aux commerces de la rue du Poteau, à de bons établissements scolaires et aux transports en commun. Le bien en vente est un petit ‘hôtel particulier’ de style Napoléon III, construit dans les années 1870, avec une jolie façade en brique et pierre. Belle maison de caractère avec une âme et une histoire, elle a été entièrement rénovée en 2005.

La maison est construite sur deux étages (RDC sur-élevé, 1er étage) plus un sous-sol. Une petite cour-jardin en façade, clôturé par une grille en fer forgé, protège la maison du passage de passants coté rue.

Un 2ème jardin de 50 m²environ prolonge la maison coté cour, et bénéficie d’une exposition plein sud. Au rez-de-chaussée sur-élevé se trouvent : le hall d’entrée, un séjour avec deux fenêtres sur rue, une salle à manger, une cuisine et une belle pièce sur jardin entièrement vitrée (type ‘atelier-véranda’) .Il s’agit des pièces « de réception », avec des beaux volumes, un esprit moderne type « loft » (espaces ouverts). Par contre les éléments anciens ont été conservés : parquet à point d’Hongrie, moulures anciennes, carrelage d’époque peint à la main …. ce mélange de d’ancien et récent vous séduira. Une belle escalier ancien (marches en bois d’origine) relie le rez-de-chaussée au 1er étage.
Au 1er étage le « quartier nuit » qui comprend : la suite parentale avec une belle chambre, un espace dressing/penderie et une grande salle de bains complète attenante. Deux grandes chambres de 15 m²environ pour les enfants, une salle de douche, un wc séparé.

Cet étage est rénové avec goût et matériaux de qualité, dans un style moderne et surtout centré sur le ‘confort’ de futurs propriétaires. Au sou-sol « à l’anglaise » (sorte de demi sous-sol), auquel on accède par un escalier intérieur en pierre se trouve une grande pièces de 20 m²environ, éclairée par une fenêtre et une porte-fenêtre donnant sur le jardinet devant la maison, coté rue. Il s’agit d’une chambre supplémentaire (par ex. un studio indépendant pour un adolescent), ou alors d’un bureau (avec entrée séparée de l’entrée principale de la maison).

Un local technique, une buanderie et une grande cave se trouvent également à cet étage. La surface habitable totalise 180 m²environ, hors jardin et courette. La surface pondérée est de 200 m²environ. La maison a été entièrement rénovée pour ses parties extérieures : façade rue et cour, toiture/zinguerie, canalisations et évacuations eaux, raccordements techniques. A l’intérieur, la rénovation de grand standing et goût contemporain est aussi bien esthétique que technique ; tout l’appartement a été en effet rénové du point de vue « structurel » (plomberie, chauffage, électricité).

Le prix demandé est de: UN MILLION DEUX CENT QUATRE VINGT-DIX MILLE EUROS (1.290.000 EUR), dont QUARANTE MILLE EUROS (40.000 EUR) de commission d’intermédiation. Lequel prix, commission incluse à la charge de l’acquéreur, sera payable comptant le jour de la signature de l'acte authentique de vente.

Photos: (passer la sourie sur la photo pour le descriptif)

Hall_entree Salle_a_mangerVeranda Chambre_1 Chambre_2 

Sdb_parentsDouche_enfantsToilettes

Lire la suite "Hotel particulier - Paris"


Pointill_horizontal_1